Kinésiologue.ch

Anne Erard Bonvin, Thérapeute Complémentaire en kinésiologie

COVID-19 : Plan de protection

Voici les règles d'hygiène du cabinet, élaborées conformément aux normes de la Thérapie Complémentaire émises par l'Ortra-TC.
Merci de les respecter scrupuleusement, pour la sécurité de toutes et de tous.

Un plan de sécurité détaillé est valable au cabinet dès le 27 avril 2020. Il comporte notamment les dispositions suivantes :

• report de la consultation en cas de symptômes de COVID-19 dans les 7 derniers jours chez le/la client-e, son accompagnant-e ou la thérapeute
  • les personnes à risque peuvent consulter par téléphone ou visioconférence en cas d'urgence
  • venir seul-e ou en compagnie d'une seule personne indispensable (ex. un parent pour un enfant)
  • aucune attente n'a lieu dans le cabinet : venir à l'horaire exact et attendre à l'extérieur
  • respect des règles de distanciation sociale et notamment des distances
  • pour la thérapeute et pour les clients : masque, lavage et désinfection fréquents des mains... port de la visière possible dans certains cas
  • règlement des séances de préférence par Twint
  • limitation du nombre de rendez-vous par jour et espacement de leurs horaires
  • désinfection des surfaces et aération entre chaque visite

Ce document est consultable dans son intégralité au cabinet et sur demande par mail.

Anne Erard Bonvin
Thérapeute Complémentaire avec diplôme fédéral